750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
17 janvier 2011

En Janvier...

... C'est galette à volonté ! Juste au cas ou vous ne soyez pas au courant, pour moi la galette c'est "THE" délice de l'année... Vous allez me dire en Février ce sera les bugnes puis les crêpes, puis... NAN ! Mon pécher mignon c'est la galette... Je peux même en manger toute l'année: Soit m'en faire une, soit m'en commander pour mon anniversaire (qui est en mai hihihihi)...

C'est mon petit déjeuner de fin Décembre à mi-Février... Pas de ségrégation. Qu'elles soient de boulangerie, de pâtisserie ou de supermarché, qu'elles soient natures, au chocolat, aux fruits, qu'elles viennent de Roanne, de Lille, de Lyon ou d'ailleurs... Toutes y passent !

Puis on passe au classement !

Donc classement en fin de "test"... En attendant je vous montre quelques petits plaisirs "galettéens".

DSCN8277

Galette au chocolat de "La petite Normande"

DSCN8305_1_

" Une poule sur un mur
Qui picote du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue
Et puis s'en va "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité