750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
24 janvier 2011

Brasserie, Paris 15 ième

Troisième soir de salon... Une petite brasserie (entre collègues) qui ne paye pas de mine mais fort sympathique ! Ambiance feutrée, siège confortable, musique agréable...

Elle vaut bien un petit billet sur mon blog...

"TASCO Café"

2, rue de Cronstadt,75015 Paris

Métro - Convention

DSCN8341

Service rapide et parfait, notre serveur très gentil, a pris la peine de nous expliquer "en détail", un dessert intriguant qui portait le nom de "Truffade" (plat aveyronnais salé, à base de pommes de terre et de fromage).

  1. Ambiance et déco: 3,75/5

  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 3,75/5

Note globale: 16/20

DSCN8340

Mon plat "Tartare de boeuf et condiments"

Ce plat m'a réconcilié avec le "Tartare"... Une multitude de petits condiments à ajouter selon son goût.

Le dernier en date, celui du "Buffalo grill", une honte... Un micro "Tartare", tout mélangé (alors que j'aime le jaune semi-mélangé), sans tous ces condiments, et des légumes non cuits, pour un tarif plus élevé!

DSCN8343

 

La fameuse "Truffade" mais aux marrons! Le terme "Truffade" désigne ici quelque chose de "crémeux".

Moi je n'ai pas aimé ce dessert bien qu'il était très beau et original. Déjà "Truffade aux marrons", et je n'ai pas senti les marrons, ni le goût de ceux-ci. Aussi, je n'aime pas les desserts qui allient le chocolat à des fruits, et c'était le cas ici... Tant pis, je n'avais pas qu'à être aussi curieuse, et prendre la crème brûlée ou le fondant au chocolat ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité