750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
26 août 2011

Le bistro gourmand, Charlieu

Le bistro gourmand à Charlieu... Tout le monde en parle... Et en bien. Établi dans l'ancien magasin de chaussure de grand oncle je voulais à tout prix y manger. Sur la fin de mes vacances, je suis allée passer deux jours chez mes grands-parents vivant dans ce village moyenâgeuse au patrimoine d’exception...

Sachant que j'aime beaucoup manger, la gastronomie, les restaurants et tout ce qui tourne autour de "l'univers culinaire", ils m'ont invité là-bas...

Le midi on peut manger pour 12 ou 14€. Le menu est à choix unique. A 14€ on a l'entrée, le plat, le dessert et le 1/4 de vin et à 12€ le même menu sans l'entrée. L'entrée étant un gaspacho, nous avons pris juste le plat et le dessert, ce qui était d'ailleurs suffisant vu la grosse quantité de champ'...

Le soir, le menu est à 27€ entrée, plat, dessert mais au choix parmis tous ceux présent sur la carte...

Sur Facebook, c'est ici...

  1. Ambiance et déco: 4/5

  2. Cuisine: 4,5/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 4/5 

 

Note globale: 17/20 

DSCN4018

DSCN4019

Plat: Magret de canard & ses champignons (cèpes et girolles)

DSCN4021

DSCN4023

Dessert: Tarte fine aux pommes et son caramel

DSCN4025

Café accompagné de son petit financier 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité