750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
6 septembre 2012

Le nutella & moi, une grande histoire d' A....

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

[...]

"Les bêtises" - Sabine Paturel

Certes, je me contente de la première phrase avec le chocolat (non je ne fume pas ni Craven A, ni autres choses, je ne bois pas,...) mais je crois que mon prénom m'était prédestiné. Je crois avoir une passion drôle de relation avec cette gourmandise...

J'ai MON pot (perso), oui enfin je veux bien prêter mais je mange dedans c'est encore comme ça que c'est mieux !

En tartine et avec du beurre (OUI et j'assume. Et tout ceux qui disent: "Ah c'est gras", ne me faîtes pas croire que vous êtes du genre à faire attention. Peut-être que c'est plus riche mais on en mange moins donc cela revient au même et en plus c'est meilleur. Essayez et adoptez), dans mon yaourt (brassé!), dans du lait chaud, dans les muffins, en cheesecake, avec les céréales natures, les flocons d'avoines, une banane écrasée,... Tout est bon à tester (j'ai même goûté avec du jambon -blanc- pour un pari (réussi!)... Mais le meilleur c'est encore juste comme ça, tout simplement le nutella en tenue d'Adam sans fioriture à la grosse petite cuillère (car on a l'impression que ça en fait plus)...

Souvent le soir, je me fais un thé ou un café... Et je trempe légèrement ma cuillère de nutella dedans... Un régal ;)

En tout cas, matin, midi, ou soir... Pas un jour sans Nutella!

DSCN0362b

 Avant - Après

DSCN0364   DSCN0365

Attention à la technique: Manger en évoluant dans le pot, petit à petit, tout en nettoyant bien les bords (je déteste quand c'est tout dégueu). Hors de question d'en laisser!

Alors, avez-vous vous aussi une petite folie?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Leslie: Tu ne me le feras pas à moi ma blonde, je sais que tu dois fouiller de partout... En tout cas moi je l'achète... Et j'assume les pots "offre spéciale par trois" de 880 g LOL car en manger tous les soirs ça va vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Karine.D: Malheureusement... ;)
K
Difficile de résister au Nutella :-)
L
Comme je te comprends avec le Nutella !!!!! ♥♥♥<br /> <br /> Je n'en n'achète pas à la maison, car je n'arriverais pas à me raisonner,<br /> <br /> Et chez mes parents, ils le cachent et quand j'en veux, je leur demande (même si parfois je sais où est la cachette !!!=> Je tombe souvent dessus par hasard, je précise, LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, même technique que toi, à tout nettoyer à chaque fois le tour !! Lol
Publicité