750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 996
6 septembre 2012

Poulet à l'indienne

Poulet___l_indienne

Ma liste de courses pour 4 à 6 personnes:

  • 600 g de blanc de poulet
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 yaourt
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 cs de "Tikka paste"
  • sel et poivre

Faire chauffer l'huile dans une poêle, ajouter l'oignon émincé & l'ail. Les faire revenir pendant quelques minutes. Ajouter le poulet coupé en grosses lamelles, mélanger et le laisser dorer (environ 10 minutes). Mettre le yaourt + la cs de "Tikka paste", assaisonner et bien mélanger. 

Servir avec: Du riz, saupoudré de paprika. 

DSCN9542

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Julia-Mariana: ENCHANTEE et welcome chez moi... Merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Karine D: Oui comme ici, tout ce qui est Indien... Ca passe tout seul ;)
K
J'aime beaucoup le poulet à l'indienne !! Excellent !
J
De belles couleurs qui mettent l'eau à la bouche !
Publicité