750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 503
13 décembre 2012

Swap suite :)

Je vous avais parlé du Swap que j'avais envoyé en Alsace pour le jeu de Mélanie de "Cook with Love"... Et bien ça y est ! J'ai reçu mon petit colis aussi... Il est parti seulement Lundi, c'est pour cela que je ne l'ai réceptionné que aujourd'hui... Il me vient du Sud-Ouest de la France, plus précisément de Toulouse... Je ne sais pas si elle a un blog, elle ne m'a pas parlé d'elle, c'est dommage mais bon ce n'est pas grave. Son colis est super , très fifille et généreux...

Voilà ce qu'Emilie ma envoyé:

DSCN2628  DSCN2634

A la découverte de mon joli et très gourmand colis :)

DSCN2635  DSCN2636  DSCN2637  DSCN2638

Un joli livre sur "La cuisine des Princesses" aux éditions Hachette... Pour moi qui suis fan de Disneyland et qui adore (toujours) les dessins-animés, c'est juste parfait !!!

DSCN2639  DSCN2640

TROP COOL, pour le produit "home made", elle m'a fait parvenir du confit de canard, sympa, hein?!

Son produit régional? Des violettes entières cristallisées, accompagnées d'une canne-sucre d'orge "fraise", Miam !

DSCN2641  DSCN2643

Ahhhhh des moules à oeufs durs J'ADORE... Ça fait des années que j'en veux !!! En plus c'est "Miffy" et "Petit Ours Brun": Les HEROS de mon enfance (Oui quand j'étais toute petite, mais ça m'a touché) ! LOVE IT, LOVE THEM... 

 Très jolie carte de Noël, avec une petite description de son colis et une petite recette apéritive que je ne connaissais pas...

MERCI EMILIE & Mélanie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaaaaaaaa les violettes, j'en avais ramené tout un stock aussi quand j'étais passée par toulouse, très belle ville d'ailleurs !!
K
Beau colis. Bonne semaine.
M
rhoo j'ai oublié de parler de moi en effet XD je suis nulle pour ce qui est décrire sur des cartes ... heureusement il y a le net<br /> <br /> alors oui j'ai un blog http://cuisinepatisseriechocolatandco.com<br /> <br /> <br /> <br /> je suis super contente que le coli te plaise ^^ j'avais peur que le confi de canard ça fasse un peu étrange, mais j'ai voulu jouer l'orriginalité (et cassé le coté fifille du papier rose et du livre princesse)<br /> <br /> Par contre je voie que le sucre d'orge c'est cassé, désolée j'ai pourtant bien tout emballé T.T<br /> <br /> J'espère que cela t'as plu en tout cas ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir a choisir tout ça
C
Je suis contente que le colis t'ait plu, tous vos gentils messages me font plaisir, je suis contente d'avoir organisé ce swap :)<br /> <br /> Bisous
C
sympa ce colis! j'aime bien le principe des swaps!! le bouquin est très sympa, je l'avais acheté à ma fille pour son anniversaire!
Publicité