750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
22 avril 2013

Pois gourmands très gourmands

Pois_gourmands

Ma liste de courses pour 4 personnes:

  • 600 g de pois gourmands
  • 1/2 barquette de lardons natures
  • 2 belles échalotes
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 peu d'eau

Laver les pois gourmands et ôter les fils. Ciseler les échalotes.

Dans une poêle, faire dorer légèrement les lardons puis ajouter les pois gourmands. Au bout de 5 minutes, ajouter l’échalote et faire suer. Assaisonner.

Mouiller à 1/4 de hauteur avec un peu d'eau. Laisser cuire une quinzaine de minutes.

 D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on n'en mange pas souvent des pois gourmands, je ne sais pas trop pourquoi parce qu'on aime plutot bien, peut être parce que mon chéri trouve qu'ils sont souvent trop sucrés ... bisous ! bonne journee
P
Oh miam miam ! Super recette facile !<br /> <br /> Elle me tente bien !<br /> <br /> Bisous
C
je prends note, j'aime tellement les légumes <br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> bizzzzz et bonne soirée
S
Ciao, mmm!Très appétissant et puis j'aime beaucoup les pois gourmands qu'on trouve rarement ici en Sicile...Bonne journée!
C
bonne idée<br /> <br /> bisous
Publicité