750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
3 mai 2013

Mon 17 ème partenaire: A LA TABLE DE MATHILDE

8025994529_4dff12ca20_m

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire "A la table de Mathilde". C'est une épicerie fine en ligne qui propose des produits à la fois traditionnels et tendances. Issus de petits producteurs français, on trouve de quoi satisfaire toutes les envies du moment: Apéritif dînatoire entre ami(e)s, plateau-repas pour un dîner en amoureux ou encore pique-nique en famille.

"A la table de Mathilde" propose des produits à la fois "malins", "pratiques" et "créatifs"... Certains, "prêts à l'emploi", se dégustent  tels quels tandis que d'autres subliment un plat.

Vous pourrez les trouver, classés à travers trois catégories:

  • Les essentiels: Huiles, vinaigres, confits, sels et poivres, épices et même des supers kits pour faire risotto, riz au lait, muffins ou cookies
  • L'épicerie salée: Croquants, tartinables, produits de la mer, foies gras, terrines, pâtes, sauces et champignons
  • L'épicerie sucrée: Sucres, sirops, limonades, thés, confitures, gâteaux, pâtes à tartiner et confiseries

Il y a aussi une partie consacrée à toutes sortes de recettes "apéritifs dînatoires" (salé - sucré), "repas entre amis" (salé - sucré) et "note sucrée".

Pour avoir la chance d'avoir ces délicieux produits dans vos placards, vous pouvez trouvez les différents points de vente (les plus proches de chez vous) en vous rendant ici.

Voici les produits qu'ils m'ont fait parvenir...

 Final

Un joli lot de gourmandises sucrées et salées...

M1   M2

"Croquants - dattes raisins", "Mélange Forestier"

"Bouquet garni - spécial viande", "Rougail de saumon sauvage", "Confit de figues", "Caponata"

M3

"Vinaigre - pomme verte et miel", "Cumin de Turquie"

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sab pour ce joli partenariat. Tu vas pouvoir nous faire plein de recettes originales !!! Bises !
P
Ca a l'air de produits originaux et sympa ! <br /> <br /> Mais je vois qu'il n'y a aucun point de vente dans les départements de ma région...<br /> <br /> Bisous
Publicité