750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
8 octobre 2013

Produits Polonais

Aujourd'hui, pendant les rendez-vous de O (avec qui j'etais en déplacement à Poznan), je me suis baladée dans quelques centres commerciaux et notamment entre les divers rayons des supermarchés (Tesco, Piotr i Pawel, Maja,...). Un article sur les différents produits Polonais qui me sont totalement inconnus ou dont le packaging change de chez nous... Des choses drôles et bonnes qui étonnent...

Chips   XXL 

Des chips rigolotes et en format XXL... Regardez mon téléphone comme il fait petit à côté...

Patissons

Des bocaux de minis pâtissons... J'adore !

Bocaux   Cornichons

Des cornichons en format XXL... On dirait des concombres !

Fond_de_tarte

Une ribambelle de "fonds de tarte"

Fromages_basilic_et_tomate   Fromages

Des fromages, comme du gruyère, goûts "basilic" et "tomate"... Des fromages, comme des boites de vache qui rit®, qui contiennent plusieurs saveurs: Charcuterie, herbes,... 

Surimi

Les bâtonnets de surimi... Ne sont pas "saumons" mais "ROUGES"...

Mozza

On trouve de la mozza... Au basilic !

Congeles_legumes   Congeles_pata

Les légumes, viandes et pâtes se vendent en sachet... Ou en VRAC !!!

Barres_chocolatees   Cereales

Les barres de céréales se vendent aussi à l'unité... Et les paquets de céréales ne sont pas dans des boites en carton mais dans des sachets en plastique.

Petits_beurres

Les "Petits-beurres"® sont par petits paquets... Pour les petits gourmands

 Gaufres   Transporte_gateau

Les gaufres sont toutes plates, elles ne font pas envie... Sucrées ou salées mais on dirait des hosties

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cet article, j'aime bcp voir les différences de produits entre l'un et l'autre pays<br /> <br /> super super pour les céréales en sachet, ça me pèle les boites énormes qui sont à moitié vides déjà quand tu les achètes !!<br /> <br /> les fromages "de couleur" je connais, j'aime bcp !!
K
J'aime beaucoup parcourir les rayons des boutiques quand je pars à l'étranger ! Merci pour ce petit tour de magasin :-)<br /> <br /> Bis
P
J'aime aussi faire les supermarchés quand je suis à l'étranger... Il y a toujours des choses surprenantes ou tout simplement différentes...<br /> <br /> Bisous
F
ooh trop bien le petit tour en hypermarché ...!<br /> <br /> si tu vas dans une vieille mercerie n'oublies pas de demander les tricotins ...!et de nous faire des photos ...<br /> <br /> bises à vous 2 !
Publicité