750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 893
8 octobre 2013

Kluska Polska, Varsovie, Pologne

Logo

Aujourd'hui, nous sommes allés manges manger avec O dans un restaurant qui nous avait tapé dans l'oeil la veille, lors de notre balade dans le vieux Varso. Lui, le connaissait déjà bien sur, mais n'y avait jamais mangé. Il s'agit du "Kluska Polska" (attention, site en construction).

Moi_devant   O_devant

Un restaurant... Comme si on rentrait dans une petite maisonnée de conte pour enfant. Trois marches agrémentées de jolies lanternes rouges et blanches nous mènent à une grosse porte en bois avec un heurtoir pour "toquer"... Chose que nous n'avons pas eu a faire vu le nombre de va et vient de l'etablissement... Symbole de son succès !

Pour commencer... Arrêt sur la déco trop, trop, trop chouette. Les murs, entièrement passés a la chaux ou au plâtre sont ornés d'une fresque (sûrement fait au feutre ou au marqueur) qui représente les différentes pièces d'une maison.

Entree   Trophee

Moi, dans le hall d'entrée, avec porte manteaux bien chargés... Pièce a vivre avec trophée de chasse et petit meuble

Table_2

On dirait que la table était déjà mise

Table   O

Le bureau chargé de courriers... Et le salon avec cheminée et bibelots

 

  1. Ambiance et déco: 5/5
  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 3,5/5

  4. Qualité-prix: 3,5/5   

 

Note globale: 16/20 

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il y ait autant de monde... Mais le service était un "peu trop" rapide... Ils ont  rapporter les desserts en cuisine car ils sont arrives en même temps que le plat.

Carte des plats

Pierogi_2  Pierogi

Plat_de_O   Mon_plat

Plat de O: Knedle z miesem (grosses boules de pommes de terre fourrées à la viande) 

Mon plat: Pirogi z kapusta i grzybami lesnymi (sorte de grosses ravioles fourrées chou & champignons)

Carte des desserts

Carte_dessert

Dessert_de_O   Mon_dessert

Dessert de O: Pierogi z maliny (sorte de grosses ravioles fourrées aux framboises)

Mon dessert: Leniwe pierogi tradycyjne lub cytynowe (C'était comme des losange de polenta, mais à la pomme de terre, avec une sauce au citron... Au choix citron, chocolat, sucre ou cerise)

Toilettes   

Avant de partir, une petite visite aux toilettes... Le temps d'une photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho oui dommage pour le service rapide, quand on va au resto c'est quand même pour prendre un peu son temps<br /> <br /> mais le contenu des assiettes a l'air super !!
P
J'avais vu sur FB les photos que tu as mises et là, je trouve que c'est un décor très sympa et amusant !<br /> <br /> Dommage pour le service trop rapide...
Publicité