750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
12 mai 2013

Avec mon septième partenaire, je remets le couvert: GASTRONOMIZ

85467428_o

Gastronomiz_mai

Parce que suite à mon article sur la box Gastronomiz d'avril "So choux"... J'ai reçu ce gentil message de Barbara, j'ai la chance de continuer le partenariat et de recevoir la box de mai "Secret de Maman".

[...] Je vous remercie pour votre article très sympa. J'ai bien noté les points qui vous plaisaient moins. Je vous propose de continuer le partenariat avec la box de mai [...]
D_tails_gastronomiz1
D_tail_gastronomiz2
 Il manque dans la boîte le sachet de "Sablés Diamant", un petit oubli qui sera vite rétabli connaissant Barbara...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi non plus, je n'ai pas reçu les biscuits diamants
P
La poudre de citron ? Je suis curieuse de voir ta recette avec ! Je trouve cette box bien alléchante ^^<br /> <br /> Bisous
E
bonjour,une très chouette box surtout la poudre de citron
Publicité