750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
11 mai 2013

Mon 21 ème partenaire: CHOCOFOLIZ

Logo

Chocofoliz

Une box chocolatée ça existe? Et bien oui, 100% chocolat ! Chocofoliz c'est des chocoladdicts 100% moderne avec un compte Facebook, Twitter et des vidéos Youtube, suivi d'un blog 100% cacao à partir du 10 Novembre 2012...

Leur blog est très gourmand avec des portraits, des reportages, des actus, des recettes, des trucs et des astuces et enfin le lien direct vers THE BOX... Et oui parce que c'est elle l'héroine de mes papilles aujourd'hui...

Je remercie Frederic Bidot qui a accepté un partenariat avec mon blog.

Chocofoliz c'est chaque mois une box 6 produits pour "redécouvrir" le chocolat, des fiches recettes exclusives, des ustensiles, de la gourmandise et du plaisir en boîte...

Vous pouvez vous abonner ou abonner un(e) de vos ami(e)s (on peut même joindre un petit mot gourmand)... Deux sortes de coffrets "Plaisir" (1 mois pour 19€90, 3 mois pour 59€, 6 mois pour 115€) ou "Passion" (1 mois pour 39€90, 3 mois pour 119€, 6 mois pour 199€). Les frais de port sont offert pour tous les abonnements !

J'ai été très attirée par la box presse (produite en édition limitée pour être remise aux journalistes et aux bloggeurs) qui contenait de merveileux produits. Tout comme les coffrets proposés aux abonnés, elle contient une sélection gourmande et originale très forte en chocolat. 

Valeur indicative du coffret : 29,50€, pour un coût de 55€79 !

  • Barre infernale lait (160g) 8€50
  • Réglette de 10 pralines (100g) 9€99
  • Tablette Curcuma - Gingembre (100g) 4€80
  • Flacon arôme naturel chocolat (30ml) 9€90
  • Kit 12 Popcakes 20€
  • Cœur de chocolat 3 origines (35g) 2€60

Ce que j'aime tout particulièrement, c'est que l'on puisse avoir le détail des prix de chaque article et que l'on puisse par la suite se les procurer dans la "Boutique".

J'ai eu la chance de recevoir la boîte "Plaisir d'Avril 2013" ,

Valeur indicative du coffret : 19,90€ pour un coût de 28€28 !

 Chocofoliz1  Chocofoliz2

Tablette Croqu'licot (100 g) 4€50

Tablette Mo Cay chocolat au lait (100 g) 4€

Chocolat, Rooibos et Vanille (20 sachets) 4€ 

Chocofoliz3  Chocofoliz4

Préparation bio "Cookies aux pépites de chocolat et sésame" (10 pièces) 6€80

Pâte à tartiner chocolat au lait & noisettes (200g) 5€

Bâton "lait spéculoos" et Bâton "noir" (45g) 1€99

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as combien de box ^^ ? Je serai incapable de tout suivre ^^ <br /> <br /> Bisous
Publicité