750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
27 juillet 2014

Gósciniec Legenda, Wyszogród, Pologne

image

S'il y a bien une catégorie de restaurants, en Pologne, où j'adore aller et manger - ce sont  dans ces petits chalets au bord des d'autoroutes (bon, certes, vue d'extérieur, celui-ci ne ressemble pas vraiment à l'idée que l'on se fait d'un chalet, mais l'intérieur, en bois, est très typique). C'est l'équivalent de nos "routiers": à la fois "traditionnel", "bon" et "généreux"... pour une somme dérisoire !

Voici "Gósciniec Legenda"

  1. Ambiance et déco: 3,5/5
  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 4/5   

Note globale: 16/20

image     image

Petites vues de l'intérieur (bois, napperons brodés, cheminées, coquelicots,...) ^^

image

 "Deska wędlin", 18 zł (4.32€)

Mises en bouche de charcuteries et de fromages

image

"Bitki wołowe z sosem korzennym, kopytkami i buraczkami zasmażanymi", 27 zł (6.49€)

Olivier a opté pour une viande, sauce aux champignons - accompagnée de betteraves et de kopytka (gnocchis polonais)

image

"Kotlet schabowy gospodyni z ziemniakami gotowanymi i bukietem surówek", 22 zł (5.28€)

Moi, pour une côtelette panée (avec un œuf en prime) - accompagnée de trois sortes de salades, type "coleslaw" (carotte, chou blanc, chou rouge) et de gnocchis polonais 

Adresse: Ul. Warszawska 12, 09-450 Wyszogród Mazowieckie

Tel: 535 621 212 & mail restauracja@goscinieclegenda.pl

... et ils ont un compte Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais pris comme olivier, la sauce a l'air terrible !!
J
C'est vraiment jolie Sabine. Profite bien de ton séjour en Pologne. Bise et bon dimanche
Publicité