750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
21 juin 2015

Emmaüs et brocante du XIII et XIV juin

image

En retard, en retard sur mes articles !

Emmaus et brocante 13 et 14 juin 2015

Ce week-end, aucune brocante de prévue pour le dimanche (en tout cas aucune dans ma région) mais une samedi, en plus d'Emmaüs - et elle est aussi à Mably : ça c'est chouette ^^

Comme j'ai ma petite grenouille, je vais pouvoir en profiter sans avoir à trop m'éloigner pour chiner. Départ à 7h00 pour le stade (car Emmaüs ouvre à 9:00, mais il faut y être plus tôt si on veut être devant pour faire des affaires) !

Emmaus et brocante 13 et 14 juin 2015 4     photo 3

J'ai trouvé les jolies petites bottes Aigle marine en très bon état pour Constantine - (pour plus tard) ! Un trio d'assiettes, et bien que ce ne soit pas du Digoin, elles s'associent parfaitement aux autres !!!

C  A  N  O  N    ce torchon, non ? Le manège enchanté ce n'est pas vraiment mon époque, mais j'aimais bien, alors trouver le torchon en parfait état et qui n'a jamais servi - what else ?!

Emmaus et brocante 13 et 14 juin 2015 2

Non mais sérieusement, c'est une blague ? Ça fait 3 ans que je cherche des pots Henkel pour ma cuisine sans en trouver un seul... j'en récupère un chez mes grands-parents en début de semaine et pouf, un second !

Des petites ramequins Lesieur - je n'avais pas de blancs !

Une fourchette pour la viande Prestige, un moule à gâteau(xxx) en silicone et un petit pot pour les épices Ikéa (10 centimes).

De jolies trouvailles, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité