750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
3 juillet 2015

Cadeaux vendéens ou retour de vacances de maman !

Lorsque maman part en vacances - sans nous (évidemment, nous sommes grands maintenant) - elle nous rapporte (encore et toujours !!!) quelques petits cadeaux de vacances ; Souvenirs - souvenirs !

Cette année, avec son ami ils sont partis en Vendée, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, une mignonne petite ville située sur la côte de Lumière.

On y allait souvent enfants... une amie de maman (ancienne institutrice également) ayant une jolie petite maison, très pratique, à deux pas de la mer et non loin de la grande place avec ses marchés et sa fête foraine ^^

Cadeaux suite

Trois jolis cadeaux comme j'aime : pratiques, kitsch à en pâlir d'envie et une boîte de galettes gourmandes

Assiettes Digoin Cevennes     Intérieur bol breton

Lot de 7 assiettes - modèle "CEVENNES" que je ne connaissais pas... et apparemment "Fan de Digoin" non plus. Je vais mettre cette série sur leur site internet ^^

Cadeaux    

Hallelujah, j'ai enfin un bol kitsch à mon nom (M.E.R.C.I Jean-Pierre !) - l'un des souvenirs les plus rapportés de cette région de France avec les galettes, les palets bretons (pur beurre !) et le kouign-amann (miam - plein de beurre aussi). Ce n'est pas régime comme coin de France !

Je cherchais un bol "Sabine" depuis des années... mais vous devez bien vous douter que ce n'était pas chose facile : je ne trouvais que des Marcel, Georges, Marie-Jeanne, Robert,...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi non plus jamais vu CEVENNES !!! belles !<br /> <br /> bises
Publicité