750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 503
4 septembre 2010

Ciujada, flan espagnol

Ciujada

DSCN6332  DSCN6334

Recette piquée à Camille, "Millou et un délices"

Ma liste de courses pour 8 personnes:

  • 1/2 pot de yaourt nature
  • 1/2 pot de sucre ( soit 110g)
  • 1 pot de farine (150g)
  • 2 pots de lait
  • 1 oeuf
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1/2 sachet de sucre vanillé

Tout mettre dans le mixer excepté le sucre vanillé. Bien mélanger.
Verser dans le moule recouvert de papier sulfurisé. Saupoudrer de sucre vanillé et mettre au four préchauffé à 180°C pendant environ 45 25 minutes (chez moi dans mon four super puissant).
Laisser totalement refroidir à température ambiante puis mettre au frais.
Déguster froid.

DSCN6340

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité