750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
13 septembre 2011

Gâteaux au cœur "confiture de lait"

Recette trouvée chez "Saveur culinaire"

Gateau_au_coeur___la_confiture_de_lait

 

 

DSCN4215 DSCN4211 DSCN4214

Ma liste de courses pour une quinzaine de muffins:

  • 2 œufs
  • 130 ml de lait
  • 100 ml de l’huile
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100 g de sucre
  • confiture de lait
  • 160 g de farine
  • 1 sachet de levure

Dans un bol mélanger les œufs, le sucre, l’huile, le lait, le sucre vanillé. Puis ajouter la farine ainsi que la levure. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Verser la moitié du mélange dans des petits moules à muffins en silicone. Mettre 1/2 cc de confiture de lait au centre puis verser l’autre moitié de la préparation.

Cuire au four préchauffé 15 minutes. Retirer du four, laisser refroidir et démouler. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité