750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
13 octobre 2012

Brownie au chocolat blanc de chez Dr.Oetker

Brownie_chocolat_blanc

Brownies_tableau

... Trouvé chez Noz, parce que chez "Noz" c'est mon QG du Vendredi midi pour bien commencer mes week-ends... Il y a toutes sortes de choses: De la déco, des vêtements, de l'alimentaire, de la papeterie, des bouquins,...

J'avais déjà essayé les Brownies traditionnels au chocolat noir, trouvés là-bas... Vraiment très, très bon Dr.Oetker, marque allemande de préparations culinaires sucrées, de pizzas surgelées ou encore de biscuits apéritifs salés...

Aujourd'hui j'ai testé le "White Brownies", encore meilleur mais jugé trop sucré par d'autres membres de ma famille... Moi il me convient !

Il m'a suffit de rajouter 100 g de beurre ainsi qu'un oeuf à la préparation initiale, puis de verser les 40 g de pépites de chocolat blanc inclues dans le paquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ lilimignonne: Tout pareil que toi et le blondie c'est encore le Must de la famille "Brownie" ! Bonne journée !!!
L
j'adoooore les brownies ! et j'adore encore plus le chocolat blanc ! donc ce brownies me donne ultra faim =) !
C
moi aussi j'aime bien fouiller chez noz, et passer en revue tous les rayons.. ton brownie m'a l'air bien sympathique, jme laisserais bien tenter
Publicité