750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
27 février 2013

Mon quatrième partenaire: GRANISTYL

DSCN3204  DSCN3206

DSCN3205

Suite à un concours (de la plus jolie photo de recettes de cuisine) qu'il avait organisé sur son mur Facebook et auquel j'avais un peu bon ok beaucoup "bombardé" (mais pour ma défense, c'était illimité)... Gilles m'a proposé gentiment de me faire parvenir gracieusement une poêle "Granistyl" pour satisfaire "ma curiosité et ma passion"...

Je suis sûre que la plupart d'entre vous êtes en train de vous demander "Qu'est-ce que c'est ça Granistyl? et "Pourquoi autant de volonté pour ce produit en particulier?" 

Tout simplement parce que cette poêle est la première sur le marché avec un revêtement en granit (ultra résistant), et qu'elle fonctionne sur toutes les sources de chaleur, sur plaques comme au four (oui, oui, oui).

Grâce aux propriétés naturelles du granit, on peut cuisiner tous les aliments avec ou sans matière grasse pour une cuisine saine et diététique. C'est un peu comme une pierrade, mais en mieux !

Les plus:

  • Livrée avec couvercle qui laisse passer la vapeur, manche amovible, paille de fer, poignée silicone et notice explicative
  • Il existe le faitout, le grill, une sorte de cocotte plate et même le plat à tajine
  • Facile à récurer
  • On peut faire un gâteau A LA POELE, sans four, oui, oui, oui !

Les moins:

  • Un peu lourde (mais il faut savoir ce que l'on veut et la qualité c'est tellement mieux)
  • J'attends une gamme de couleur colorée

 Je la voyais cette poêle depuis quelques temps se pavaner sur les blog de mes copinautes... Les boulettes de poulet aux épices pour l'apéro chez Sophie,  le navarin d'agneau aux petits légumes chez Doria et  même un gâteau aux pommes à la poêle chez Prunille...  Mais aujourd'hui ça y est !!! Moi aussi je fais partie de cette poignée de chanceuse à posséder cette poêle en VIP... Puisqu'elle ne sortira officiellement que le 4 Mars sur Téléshopping !

Moi je dis, merci Gilles et surtout hâte de finir les restes des plats cuisinés ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Beatrice: Oui en effet. Il faudrait les contacter, ils sont très agréables... Pour faire part de vos soucis. Cordialement, Sabine
B
Bonjour moi je ne l'ai pas eu en cadeau je l'ai acheté très chère d'ailleurs pour la satisfaction qu'elle m'apporte trop petite, au niveau cuisson bof, de plus au bout de 4 utilisations manche coince.perso je ne la recommanderai pas. Ca m'a permis de découvrir votre blog. Bonne journée Béatrice
C
félicitations ! <br /> <br /> moi aussi j'en ai gagné une , et je l'adore !<br /> <br /> à plus ;D
M
@ Papotinette: Ca y est !!! Avis sur la recette de la tortilla :) ! Bisous
P
Hâte que tu nous dises ce que tu en penses quand tu l'auras utilisée ! Ca a l'air bien pratique (sauf le poids ^^)<br /> <br /> Tu as eu raison de bombarder le mur Fb alors ! <br /> <br /> Bisous
Publicité