logo

Dernièrement, j'ai contacté "Douce France", le spécialiste de la volaille, pour leur proposer un partenariat. Non seulement ils m'ont répondu positivement mais dès le lendemain. J'ai été touchée, ils ont accepté un partenariat bien que pour eux cela reste exceptionnel car ils ont déjà pas mal de contacts avec des blogueurs. De plus ils ont qualifié mon blog comme étant "intéressant" et que ma demande a "retenue toute leur attention".

Douce France c'est une marque de volailles françaises de qualité créée en 1971, élevées en toute transparence en France par des éleveurs investis dans le bien-être animal et le respect de l’environnement. Douce France c'est 42 ans de produits incomparables.

Douce Franche c'est notre célèbre torchon à carreaux rouges et blancs Vichy noué en signe emblématique .

Douce France c'est de la viande (poulet, dinde, canard, lapin, pintade), des snackings, des confits, des plats cuisinés, des panés... Mais sur leur site on trouve également de belles idées de recettes, des jeux (en ce moment un joli concours "Le jeu des douces épices" pour tenter de remporter un thermomix ou des coffrets d'épices), un coin de découvertes et sur l'actualité. 

Douce France c'est la modernité, inscrit "on the web" sur Facebook depuis 2012.

Voici ce que j'ai trouvé avec joie dans ma boîte aux lettres !

DSCN35721     DSCN35761

DSCN35851

De jolis petits "Tubes éprouvettes" remplis d'Ail, de Coriandre, de Cumin, de Curry, de Fenugrec, de Gingembre, d'Herbes de Provence, de Marjolaine, d'Origan, de Paprika piment doux, de Piment de Cayenne, de Poivre noir, de Quatre épices, de Romarin, de Sauge, de Thym, de Badiane anis étoilé, de Cannelle, de Cardamome et de Clous de girofle !

Ils m'ont écrit une gentille lettre dans laquelle ils m'invitent à participer avec une bonne recette à leur jeu concours autour de la volaille et des épices ( du 18 Mars au 21 Mai). J'ai déjà proposé deux recettes, le "Poulet à la créole à la banane et aux noix de cajou" et le "Butter chicken" (Je ne vais pas réécrire cette recette mais à coup sûr la refaire... Parce que j'ai "ENFIN" du Fenugrec !