750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
13 avril 2013

Mon huitième partenaire: MON GATEAU SURPRISE

mongateausurprise

Aujourd'hui je vais vous présenter une box très gourmande puisque c'est une box (sucrée) qui chaque mois vous permettra de réaliser de très bons et beaux gâteaux de A à Z pour épater vos enfants, surprendre votre famille et étonner vos ami(e)s.

Mon gâteau surprise, c'est un concept nouveau pour les box car dans ces boîtes là on ne trouve pas plusieurs produits disparates mais tout ce qu'il faut pour réaliser un gâteau ou des desserts individuels comme des muffins, des cake pops ou encore des cupcakes, de la base à la décoration. On y trouve également une jolie recette bien détaillée pour réaliser l'objet du désir (et du plaisir)... Bonne idée supplémentaire, la fiche est plastifiée pour pouvoir être nettoyée (au cas ou... Car en cuisine on est pas à l'abri de splash) avant d'être rangée pour s'en servir lors d'une prochaine utilisation.

J'ai donc contacté Séverine pour un partenariat et le courant est plutôt "très bien passé" entre nous. A l'issu de deux heures de papotages (parce que l'on est des filles... Et surtout parceque quand on a des origines italiennes c'est bla bla bla...), nous avons convenu que je testerai chaque mois ses recettes sous forme de "reportage-vidéo"...

J'ai donc reçu aujourd'hui sa première box, celle d'Avril dont le thème est plus que gourmand "Les Cupcakes en Folie"... Quelle folie !

DSCN3536

Pour 29,90 € vous trouverez 7 produits dont 1 offert:

DSCN3534

Alors ne tardez pas pour commander les box de mai à venir sur le thème des "Cake pops et des sucettes" (bah oui le 26 Mai ce n'est pas uniquement mon anniversaire... Mais aussi la fête des mères) !

Et à très vite pour voir ma recette réalisée à partir de cette box, accompagnée du lien vidéo...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette box ! J'en découvre beaucoup mais celle là me plait particulièrement !<br /> <br /> Bisous
Publicité