750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
26 avril 2013

Mon 13 ème partenaire: CAP D'AMBRE VANILLE

85912912

Vanille

Aujourd'hui je vous présente mon tout jeune partenaire "Cap d'Ambre Vanille"®... Une société créée par Valentin et Justine, qui, déçus de ne trouver que de la vanille de mauvaise qualité ou mal conservée en France, et forts de leurs diverses expériences et découvertes à l'étranger (des voyages en Indonésie, à Madagascar, au Mexique), ont décidé de se lancer dans l'import de cette épice... Mais comme unique exigence, la qualité.

C'est à proximité d'Antalaha à Madagascar qu'ils trouvent alors leur bonheur: De la vanille "Noire" de qualité Premium. Valentin s'y déplace 2 fois par an, et rapporte avec lui de jolies gousses, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité. Bien sur, il traite directement avec les producteurs locaux (pour avoir un prix correct) et fait attention à ne pas faire travailler des enfants.

Il nous donne également de bons conseils pour bien conserver nos divines gousses de vanille... Pour vous aussi les connaître, vous rendre ici. Pour d'autres questions sur l'origine sur la vanille, vous pouvez vous aller par la.

Si vous aussi, souhaitez posséder sa merveilleuse vanille à des prix très attractifs, vous pouvez vous rendre sur sa boutique ici.

Voici la vanille aussi jolie à la vue, que grasse au touché, qu'odorante au nez: Plaisir !

 D1  D2

Merci, j'ai hâte de les utiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que de voir ça, j'ai l'odorat vanillé ! <br /> <br /> Ca doit sentir super bon !<br /> <br /> Bisous
Publicité