750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
15 juin 2013

Mon 27 ème partenaire: MA TRADITION - Monsieur Madame, souvenirs souvenirs... [+concours]

sans_titre

Edit du 24 juin: La gagnante est...

Random_Mr_et_Madame

VANESSA DEGRAVE !!! BRAVO A TOI !!! Tu as deux jours pour me communiquer ton adresse (car je n'y ai pas accès depuis ton commentaire)... Ou mercredi 12h je procéderai à un second tirage.

Fort de son succès obtenu l'an passé avec les mugs des régions, Ma tradition-Maison du café décide de renouveller l'expérience. Cette fois, ce sera la famille des Monsieur-Madame  à l'honneur. Que ce soit pour votre café du matin accompagné de céréales ou celui de midi avec un carré de chocolat, voici toute une série de jolis mugs.

Monsieur chatouille, rigolo, costaud, rapide, courageux, grand, joyeux, [...], Madame catastrophe, proprette, timide, canaille, boulot, têtue, princesse [...]... Tout le monde connait cette série de livres pour enfants écrite et dessinée (dans un style simple et coloré) par Roger Hargreaves, puis par son fils Adam (1988). Chaque livre met en scène sur quelques pages les aventures humoristiques d'un personnage à chaque fois différent, identifié par une caractéristique particulière.

Publiée à partir de 1971 en Angleterre sous les titres Mr. Men (et Little Miss, à partir de 1981), cette série connaît un succès international à travers plus de 22 traductions et plus de 185 millions d'exemplaires vendus.

Le 1er né, c'est Monsieur Chatouille, un bonhomme orange avec de longs bras qui chatouillent tout le monde. Roger Hargreaves l'aurait dessiné pour expliquer à son fils (Adam) ce qu'est une chatouille... La collection comporte aujourd'hui 92 histoires (50 Monsieur, 42 Madame).

  • En France, la collection des « Monsieur Madame » est éditée par Hachette Jeunesse.
  • En 2010, sont parus 2 albums BD des « Monsieur Madame » écrits et dessinés par Jérôme Eho et publié par les éditions Jungle.
  • Plus récemment, 11 stars ont été croquées par l'auteur (M.Desailly, Diam's, J.Garcia, M.Gillain, F.Dubosc, K.Le Marchand, H.Mathoux, T.Parker, S.Rolland, E.Semoun, M.Theuriau)... Et les livres uniques ont été vendus aux enchères sur eBay au profit de l'association "Rêves".
  • La série a été en outre adaptée à la télévision et est diffusée sur la chaine VRAK.TV depuis le 4 janvier 2010.

Rien de plus facile pour collectionner ces mugs... Après avoir acheté un pack d'1 kilo de café Ma tradition (ou 4 paquets de 250 g), il suffit de se rendre sur le site www.matradition.fr pour entrer ses codes promotionnels. Vous pourrez alors personnaliser  votre mug: Une face avec le personnage de votre choix, et l'autre avec  votre photo préférée ou une phrase « Monsieur Madame » pleine de Bonne  Humeur! Validez ensuite votre panier (ajoutez 1€ + frais de port) pour  finaliser votre commande.

Concours inside

Sinon vous pouvez toujours tenter d'en remporter 1 sur mon blog... Pour cela:

- Il suffit de faire le test ci-dessous "Quel Monsieur Madame êtes-vous lorsque vous buvez du café ?" et de me donner votre résultat dans un commentaire.

Chance supplémentaire pour chaque partage. Je ne vous forcerai pas à vous abonner à mon blog (bien qu'avoir de nouveaux "lecteurs-abonnés" me ferait plaisir):

- Vous relayez sur Facebook en mode public [+1]

- Vous en parlez sur votre blog [+1]

- Vous Twittez [+1]

- Vous partagez sur Hellocoton [+1]

Pour ces partages ne vous contenter pas de me dire je partage mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.

Vous avez jusqu’au samedi 22 juin minuit !

Et c'est à nouveau à l'aide de Mr Random que j'élirai le ou la gagnant(e). Les résultats seront publiés dès le surlendemain ici même et je contacterai l'intéressé(e) (bien me laisser votre mail ou venir voir). "La petite cuisine de Sabine" n'est pas responsable de l’envoi du lot, qui vous sera envoyé directement de la part de la société.

Bonne chance à toutes et tous!

matradition_mrmme_jouer

Merci à Ma tradition et à Jennifer de "C'est dit, c'est écrit!". J'ai fait le test et j'ai reçu ma tasse "Madame Princesse"...

 Tasse   Tasse_verso

Sur la photo se trouve aussi un bâton "Café-Tasse" lait spéculoos (45g) 1€99 - (Offert par mon partenaire Chocofoliz)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand merci je vous envoye de suite un message
T
bizarrement je suis une madame princesse ( je pensais plutot etre madame mal lunée!) http://www.facebook.com/?post_id=824568677_10151684435808678#_=_<br /> <br /> j'aimerai trop avoir une tasse comme ça... si je gagne pas je m'en commande une
D
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> je suis madame bonheur
C
je participe<br /> <br /> madame bonheur (ahah sérieusement moi qui suis dépressive...)<br /> <br /> j'ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/676241319068838
G
Rahhh je suis Monsieur Costaud !<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/GirafWaf/status/347614342797209602
Publicité