750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 996
4 juillet 2013

Mon 32 ème partenaire: TYRRELL'S

tyrrells

Aujourd'hui, je vais vous parler du British King de la chips, "Tyrrell's". Inventer la meilleure chips au monde est pour "Tyrrell's" ce que la quête du Graal est aux chevaliers de la Table ronde.

C'est en 2002, dans une ferme d’Herefordshire, près du Pays de Galles, que tout a commencé. Dans ces terres à la fois rouges et fertiles, les lovely miss s’épanouissent à leur aise, dans un rayon de 40 km autour de la ferme. De la semence à la récolte, elle sont surveillées de près, afin d’être sûr que les meilleures pommes de terre (of the world) puissent devenir les meilleures chips (yes, of course)…  Quel que soit le paquet et les saveurs! Pour les curieux qui veulent tout savoir, c'est ici...

Certes on leur demande d'être belles, bonnes et bio... Parfaite? Oui! Mais avant tout d'être des chips et non pas des sheep! Attention à chaque rondelle sa propre personnalité... Parce que "perfection" n’est pas synonyme "d’uniformité".

Chips ou crisps, on trouve la Canyon, la Foldie, la Curl, la Classic, la Super Curl ou encore la Kink...

"Tyrrell's" fait des chips (oui, vous le savez maintenant)... Mais pas que, on trouve aussi des Tortillas, des amuse-bouches, des Popcorns, et même des chips de légumes. Je vous invite à cliquer sur chaque gourmandise pour vous rendre sur le site et y lire de jolies histoires...

Je suis une fan inconditionnelle de l'Angleterre, de l'Ecosse,... Cette langue (qui nous permet de communiquer partout), ces jolies villes et "country",... Cette folie musicale et vestimentaire,... Mais surtout la gastronomie... OUI J'adore manger British... Le "Fish & chips" dont je raffole mais aussi le haggis (l'équivalent de notre andouille française), les scones, la marmelade, les pies (sucrées ET salées),... Je fond littéralement pour les shortbreads (surtout les millionaire shortbreads)...
 
Et j'adore les chips... Je crois avoir fait le tour de toutes les saveurs française "poulet", "barbec", "herbes de Provence",... Alors je m'attaque aux chips se situant de l'autre côté de la manche... OH MY GOD, I HAVE TO MUNCH (croquer) IT...

Ode à Tyrrell's

T- ellement Crazy British are...
Y- ellow, purple and other colors pour leurs produits wouahou youpi yaï
R- oyalement for kings and queen, il y en a pour tous les goûts des chips, des popcorns, des tortillas,...
R- ichement originales et avec des saveurs FAMOUS... Oh Damned !
E- ntre potes à l'apéro mais pourquoi pas à cuisiner "tortilla aux chips" ou "chip's cake"
L- es chips Tyrrell's me rendent dingue, dingue, dingue, dingue
L- es chips Tyrrell's me rendent love, love, love, love
'
S- o, please i want chhhhhhhhhhhhhhhipssssssssssssssssss !!!

Chez Tyrrell's apparemment on aime autant la perfect chips que prendre du temps à faire un site aussi drôle que beau, à créer des packaging very funny, et à organiser des (oui DES) concours pour en faire gagner aux gourmands ici.

Colis_de_chips

Lot_1

Pour les "Triplettes de Belleville"... Et les autres: Cheddar affiné et ciboulette,

Pour ceux qui laissent le vin se transformer en vinaigre... Et les autres: Sel de mer et vinaigre de cidre,

Pour les baigneuses qui se font draguer par les pêcheurs... Et les autres: Sel de mer et poivre noir concassé

Lot_2

Pour ceux qui n'ont pas la tête en l'air... Et les autres: Légèrement salées au sel de mer,

Pour les hommes en uniformes... Et les autres: Piment doux et poivron rouge,

Pour les végétariens... Et les autres:  Betteraves, panais et carottes avec une pincée de sel de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh les Tyrrell's sont sympa ! Je suis tentée par celles au cheddar...
Publicité