Pasta_e_salsa

Pr_paration

Ma belle "souris" à parmesan qui râpe et conserve... From "Casa"

Jeudi soir, c'était la dernière soirée "trio de copines", avant le départ de l'une d'entre elles pour Lyon. Une bien bonne soirée dans un bien bel appart'. Adieu la vie Roannaise, mais pas la copinade! Du coup, vu que tout est déjà dans les cartons, je me suis trimballée dans les rues comme si j'étais une cuisinière dans "Top Chef"... Casseroles, sel et poivre, verres et couverts, pasta, salsa et tout le reste... Attention à ne rien oublier. Très bonne soirée, comme à chaque fois, entre fous-rires, essais de nouvelles coiffures (merci "cut by Fred"), secret's girls,...

Ma liste de courses pour 3 personnes:

  • 250 g de pâtes multicolores, et encore les dernières on été partagées en se comptant, hi, hi, hi (Offert par mon partenaire La BIG)
  • 1 pot de sauce Saclà® "tomates cerises - menthe" (Offert par mon partenaire Saclà®)
  • Quelques feuilles de menthe
  • Une "sourie" de parmesan, environ 6 cuillères à soupes bien bombées
  • Huile d'olive "ail et romarin"

Cuire les pâtes 5 minutes, les passer sous l'eau froide pour stopper la cuisson et égoutter (bon courage sans égouttoir, parce que oui j'avais bel et bien oublié un truc).

Verser un filet d'huile d'olive, ajouter la sauce, saupoudrer de parmesan et ciseler quelques feuilles de menthe. Manger Savourer de suite.

Zoom