750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 949
12 août 2013

Pasta e salsa... Entre nanas

Pasta_e_salsa

Pr_paration

Ma belle "souris" à parmesan qui râpe et conserve... From "Casa"

Jeudi soir, c'était la dernière soirée "trio de copines", avant le départ de l'une d'entre elles pour Lyon. Une bien bonne soirée dans un bien bel appart'. Adieu la vie Roannaise, mais pas la copinade! Du coup, vu que tout est déjà dans les cartons, je me suis trimballée dans les rues comme si j'étais une cuisinière dans "Top Chef"... Casseroles, sel et poivre, verres et couverts, pasta, salsa et tout le reste... Attention à ne rien oublier. Très bonne soirée, comme à chaque fois, entre fous-rires, essais de nouvelles coiffures (merci "cut by Fred"), secret's girls,...

Ma liste de courses pour 3 personnes:

  • 250 g de pâtes multicolores, et encore les dernières on été partagées en se comptant, hi, hi, hi (Offert par mon partenaire La BIG)
  • 1 pot de sauce Saclà® "tomates cerises - menthe" (Offert par mon partenaire Saclà®)
  • Quelques feuilles de menthe
  • Une "sourie" de parmesan, environ 6 cuillères à soupes bien bombées
  • Huile d'olive "ail et romarin"

Cuire les pâtes 5 minutes, les passer sous l'eau froide pour stopper la cuisson et égoutter (bon courage sans égouttoir, parce que oui j'avais bel et bien oublié un truc).

Verser un filet d'huile d'olive, ajouter la sauce, saupoudrer de parmesan et ciseler quelques feuilles de menthe. Manger Savourer de suite.

Zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les plats les plus simples sont toujours les meilleurs lorsqu'ils sont dégustés en bonne compagnie !!
C
tout simple et très bon ! <br /> <br /> jolie recette <br /> <br /> bizzz et bon mercredi
K
Un beau plat de pâtes bien succulent !<br /> <br /> Bis
C
je me serais bien jointe à vous pour déguster cette jolie salade !<br /> <br /> Je participe à un concours culinaire et si tu as envie de voter pour moi ce serait cool, le lien est sur mon blog. Merci à toi et bonne fin de journée. Bisouis
Publicité