750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 893
26 septembre 2013

Cookies de mon 14 ème partenaire: BOITES GOURMANDES

Vous vous souvenez de mon partenaire "Boites gourmandes"® qui m'avait envoyé deux boites de cookies en kit?! Et bien il me restait une saveur à tester... J'avais déjà réalisé, ceux aux "Éclats de chocolat au lait et noisettes caramélisées", savourés avec délice...

Pr_paration_cookies_2   Pr_paration_cookies  Cookies

Et bien là... Ceux aux "Éclats de chocolat blanc et pralines roses"... C'était l'extase. La pâte crue? Le sosie de celle de la Praluline® de mon cousin F.Pralus !

Je suis pas contre continuer ! Belle soirée sur une note sucrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage qu'on ne puisse pas goûter par le net ! Ils me tentent bien !<br /> <br /> Bisous
Publicité