750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
28 octobre 2013

Scones de mon 39 ème partenaire: QUAI SUD

Vous vous souvenez de mon very british partenaire "Quai Sud"? Certes un frenchy name... Mais surtout des lovely british cakes and marmelades. J'ai reçu un kit à pâtisserie et une sorte de confiture, saveur "pomme tatin", à étaler sur de bonnes tartines de pain de campagne... Grillées et chaudes !

Scones preparation 2

Une jolie petite bouteille en verre, contenant de quoi faire ces délicieux biscuits anglais appelés scones ! Ici ils sont aux raisins, encore plus divins. Il suffit d'ajouter 40 g de beurre + 15 cl de lait... D'étaler sur 2 cm et de faire de jolis ronds à l'aide d'un emporte pièce de 5 cm. Vous obtiendrez entre 8 et 10 pièces !

Scones zoom

Un régal, merci "Quai Sud"... Dommage que je n'ai pas de cette fameuse clotted cream dont les Anglais ont l'habitude de les tartiner... On n'a pas de cela par ici. Peut-être un jour, j'en recevrai un pot... Qui sait?!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
délicieusement tentantes ces petites douceurs anglaises!!
M
Très appétissant tes scones!
K
Sublime ces scones !<br /> <br /> Bis
P
Tes scones ont l'air très bons ! Ils me donnent envie ! <br /> <br /> Bisous
Publicité