750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
29 novembre 2013

Mon 46 ème partenaire: LIBEBOX

LOGO-L~1

Quand le journal "La libération" et le site "Thetops.fr" s'unissent ça donne la "Libébox", une très chouette idée de box? Vous savez ces petites boîtes que l'on recoit chaque mois et dont la particularité est d'être une surprise.

Je suppose que vous connaissez tous le célèbre quotidien... Mais qu'est-ce "Thetops", me demanderez-vous? Un super site qui nous fait chaque jour découvrir de nouveaux produits testés par une équipe d’experts dans chaque domaine. Pour le domaine culinaire, qui est celui qui nous interesse ici, on retrouvera T.Marx, N.Nguyen, P.Etchebest, G.Vizzavona, B.Roffet, G.Choukroun, F.Briclot, A-S Rischard, J-L.Etievent, Y.Roncier et Chef Martial.

La particularité de la Libébox est de nous faire voyager à travers les jolis coins de France, et ce, sans se déplacer. Chaque mois, une nouvelle région est à l'honneur avec dans chaque coffret 1 bouteille de vin + 4/5 produits d’épicerie fine + un petit livret contenant les explications des produits, de belles recettes gourmandes & quelques petits jeux.

 

visuel2_4_grande

 

J'ai eu l'honneur de tester le premier mois mis à l'honneur, le Berry... Ah le Berry... Et ses lentilles vertes Cibèle, ses croquets de Charost, son huile de noix de l'huilerie Jacob, ses tablettes de chocolat aux épices aphrodisiaques Choc'fleurs ou encore son vin blanc Menetou-salon (Salon Blanc 2011) du domaine Philippe Gilbert + un verseur-aérateur souple pour verser le vin, accessoire intelligent...

Ensuite, ce sera direction la Bourgogne, puis l'Alsace, la Savoie... Un tour de France gastronomique où les accords mets et vins sont judicieusement pensés par des experts en la matière, chefs reconnus auxquels s'ajoutent des sommeliers.

  • Si vous souhaitez découvrir cette box régionale, c'est simple, facile et sans engagement, cliquez sur l'offre 29.90€/mois.
  • S'il vous manque une idée de cadeaux à la fois originale, rapide et sans sortir de chez vous, cliquez sur l'offre 89.00€/3 mois.
  • Si vous êtes curieux et gourmand, cliquez sur l'offre 162.00€/6 mois (17€ offerts).
  • Et puis si vous êtes un grand voyageur mais qu'il vous reste des secrets culinaires à découvrir, cliquez sur l'offre 319.00€/12 mois (39€ offerts).

Toutes les boxs sont "frais de port inclus".

Je rêverai de découvrir la box Bretonne, Picarde,  Aquitaine ou encore des régions d'Outre-Mer.

Une dernière petite chose? Coup de coeur pour le design de la boîte et son packaging aux couleurs du journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super box ! L'idée par région est chouette ^^ ! <br /> <br /> L'Aquitaine est ma région ^^ <br /> <br /> Je vais réfléchir à m'abandonner !<br /> <br /> Bisous
Publicité