750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 601
30 janvier 2014

Moelleux carotte + curry

Moelleux aux carottes PA

Recette trouvée dans le livre d'Isabel Brancq-Lepage, "Craquez pour les moelleux", aux éditions Mango

Ma liste de courses pour 6 Moelleux:

  • 100 g de purée de carotte(s) (environ 1 pièce)
  • 3 oeufs
  • 60 g de farine
  • 80 g de comté râpé
  • 20 g de roquefort
  • 20 cl de lait
  • 1 cc d curry en poudre
  • 30 g de beurre

Dans une casserole, faire chauffer le lait. Ajouter le comté râpé + le roquefort et le beurre. Laisser fondre en remuant puis incorporer la purée de carotte(s) et le curry. Bien mélanger l'ensemble et retirer de la plaque.

Battre les oeufs en omelette dans un saladier. Ajouter progressivement la farine et mélanger à l'aide d'une fourchette. Incorporer la purée de carotte(s) au curry et mélanger à nouveau.

Répartir la préparation dans 6 moules individuels en silicone. Enfourner et faire cuire 15 minutes à 210°C (th.7).

Laisser légèrement tiédir les moelleux avant de les démouler.

Les manger avec une salade de mâches ou du coleslaw.

Moelleux aux carottes après four

Moelleux aux carottes PF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hou, celle ci ma fait bien envie.. par contre, ta purée de carottes tu l'as fait comment ?? une piece, ca veut dire juste une carotte ?? Oui je sais je suis nulle mais je me soigne c'est ca l'important !!
Publicité