750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 538
14 mai 2014

Concours de recette avec les "Pommes Ariane - les Naturianes"... pour vous !

La pomme Ariane... sous toutes ses formes - tout est permis !

image

La pomme Ariane - les Naturianes® est généreuse. Elle lance un nouveau concours... depuis que je les connais j'ai participé deux fois, mais aujourd'hui je ne propose pas de recette car j'ai l'honneur de faire partie du jury, constitué (exclusivement) de blogueuses.

Que vous soyez amateurs ou cuisiniers, blogueurs (blogueuses) ou non... ce concours est ouvert à tous - du 12 Mai au 12 Juillet - via une application sur leur Facebook.

Vous avez deux mois pour vous munir de vos ustensiles fétiches afin de nous préparer de délicieuses recettes à base de pommes Ariane. Quelles soient apéritives, pour une entrée, un plat ou un dessert, qu'un seul mot d'ordre "faites nous saliver".

Mes copinautes et moi-même éliront les trois meilleurs recettes selon la gourmandise, l’originalité, la mise en scène de la pomme et la qualité de la photo. 

Le grand gagnant remportera une tablette tactile et ses 2 "dauphins" recevront chacun un robot multifonctions... 50 coffrets cuit-pommes seront offerts aux suivants.

A vos fourneaux...

Bonne chance à tous ! Moi, j'ai hâte de découvrir vos réalisations !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité