La pomme Ariane... sous toutes ses formes - tout est permis !

image

La pomme Ariane - les Naturianes® est généreuse. Elle lance un nouveau concours... depuis que je les connais j'ai participé deux fois, mais aujourd'hui je ne propose pas de recette car j'ai l'honneur de faire partie du jury, constitué (exclusivement) de blogueuses.

Que vous soyez amateurs ou cuisiniers, blogueurs (blogueuses) ou non... ce concours est ouvert à tous - du 12 Mai au 12 Juillet - via une application sur leur Facebook.

Vous avez deux mois pour vous munir de vos ustensiles fétiches afin de nous préparer de délicieuses recettes à base de pommes Ariane. Quelles soient apéritives, pour une entrée, un plat ou un dessert, qu'un seul mot d'ordre "faites nous saliver".

Mes copinautes et moi-même éliront les trois meilleurs recettes selon la gourmandise, l’originalité, la mise en scène de la pomme et la qualité de la photo. 

Le grand gagnant remportera une tablette tactile et ses 2 "dauphins" recevront chacun un robot multifonctions... 50 coffrets cuit-pommes seront offerts aux suivants.

A vos fourneaux...

Bonne chance à tous ! Moi, j'ai hâte de découvrir vos réalisations !!!