750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 388
17 juillet 2014

Salade de fèves au roquefort

image

Ma liste de courses pour 2 personnes:
  • 100 g de fèves fraîches
  • 200 g de salade
  • 50 g de roquefort
  • 1 cc de graines de sésame
  • 1 cs de ciboulette
  • Sel
  • Poivre
  • Vinaigrette composée de vinaigre balsamique et d'huile d'olive aux agrumes
Préparer votre vinaigrette. J'ai choisi du vinaigre balsamique et une huile d'olive aux agrumes.

Plonger les fèves 2 minutes dans une casserole d'eau chaude puis égoutter, passer dans l'eau glacée, égoutter à nouveau et réserver. 
 
Laver et sécher les feuilles de salade et la ciboulette. Ciseler la ciboulette. Tailler des dés de roquefort.
 
Dans chaque bol, déposer dans le fond les feuilles de salade. Parsemer de fèves et de dés de fromage. Saupoudrer de ciboulette ciselée et verser la vinaigrette aux agrumes. Servir frais.
 
Mon avis? Une recette fraîche idéale pour tout ceux qui aiment les mélanges atypiques, les fèves et le roquefort ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors ça, c'est une super super idée, j'aurais adoré !!!! merci pour la recette, je testerais très certainement, je te dirais<br /> <br /> bisous
Publicité