750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
14 août 2014

Frytki & Burgery, Varsovie, Pologne

image

  1. Ambiance et déco: 4/5
  2. Cuisine: 4/5
  3. Service: 3/5
  4. Qualité-prix: 4,75/5   

Note globale: 16/20

Certes, je ne mange pas des burgers, kebabs, tortillas, frites et autres "plats" de ce type de restauration tous les jours - c'est même plutôt rare... mais tout de même je sais reconnaître quand un burger est... wouahou !!! Peut-être que la note n'est pas exceptionnelle mais c'est plus à cause du service (à proprement parler)...

Les produits "de base" des burgers sont de très bonne qualité - à l'exception du pain peut-être (mais chaud, ça va). Comme salade, on trouve des pousses de roquette, et non pas une simple feuille de laitue ou de batavia. La viande est délicieuse, bien cuite à l'extérieure - bien tendre et moelleuse (rosée) à l'intérieur. La garniture est gé-né-reuse !!!

J'aime bien l'idée des piques en bois pour attraper les frites... et ne pas avoir les doigts tout gras !!!

image

OH GOD... "THE" burger you HAVE TO BE !!! 

image     image

 

Une décoration... simple et sympathique !

image

Mon burger, "Godfather" ou GOD ton court ! 23 zł + 1 zł pour les frites (5.77€)

 Steak (170 g), mozzarella, roquette, pesto, tomates séchées, sauce, pain et frites belges 

image

Le burger de O, "English" 22 zł + 1 zł pour les frites (5.53€)

Steak (180 g), œuf au plat, bacon, pickles, rondelles de tomate + oignon rouge, roquette, sauce, pain et frites belges

image

Adresse: Polna 13, Śródmieście, Warszawa (Varsovie)

Tel: 733370213 & mail frytkiburgery@gmail.com (réservation par téléphone possible)

... et ils ont un compte Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours en vadrouille en Pologne? La chance, amuse toi bien et déguste de bon petit plats pour nous... Et puis un grand merci à toi et au membre du jury sur le concours des Pommes Ariane, où m'a recette fut placé en 2e place, je suis tellement heureuse. Un petit article sur mon blog pour vous remercier toutes les 9 avec des liens vers vos blog ^^. Belle soirée, bisous !!!
K
Hi, the proper address is ZŁota 11, Śródmieście, Warszawa (Varsovie), Polna 13 is different location of our burger bar. We have 2 adress and facebook sites https://www.facebook.com/FrytkiBurgeryZlota11. <br /> <br /> Thanks for visiting us.
Publicité