750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 184
12 octobre 2015

Emmaüs fin août... en retard de publication...

... mais ça y est ! Je suis "à jour" !

Ma superbe découverte : une table basse très rétro, en rotin - en très bon état. Avec une tablette sous le plateau, de quoi stocker, les magazines, pelotes de laine, ouvrages en cours,...

Vous vous souvenez de mon petit fauteuil pour Constantine ? Un ensemble adorable, n'est-ce pas ?

Il paraît que cette table est l'oeuvre de la designer Janine Abraham (m'a t-on dit... vous connaissez ?!)...

Table basse de dessus

Table basse de profil  Livres anciens

J'aime beaucoup les livres pour enfants de la collection "Gentil Coquelicot" avec des comptines au dos... surtout lorsqu'ils ont pour héros les amis de Caroline de Pierre Probst - toute ma jeunesse !

Un livre pour apprendre l'heure, vintage, en excellent état - une jolie occasion !

VOGUE - femme chapka

VOGUE - femme chapka2  VOGUE - femme chapka3

 Un miroir pour ma collection VOGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité