750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 931
3 avril 2010

Apéritif dinatoire familial pour Pâques

 

DSCN3811

Mon pliage de serviettes papier en petits lapins

DSCN3786

De beaux petits pains maison pour ma terrine de canard et le reblochon de haute-savoiehaute-savoie de ma tante

DSCN3790

Ma terrine de canards chassés par mon frère

DSCN3791

Blinis roulés façon crêpes (fromage frais mélangé avec des herbes de l'huile d'olive, salade, poivronade, blanc de poulet) avec sa sauce:  Fromage frais aux herbes

Chou-fleur avec sa sauce: Mayo allégée ( de maman: 2cs de mayo pour 1cs de yaourt. La mienne c'est l'inverse 2cs de yaourt pour 1cs de mayo)

DSCN3792

Croissants roulés au jambon blanc et moutarde à l'ancienne

DSCN3801  DSCN3802    

Quiches allégées façon "madeleines": Lardons/gruyère et façon "cannelés": Petits pois

DSCN3803

Le cake au thon allégé de Martin Solveig

DSCN3793  DSCN3794   

Blinis jap' avec la préparation des rouleaux de printemps de ce midi (plus le reste de riz que j'ai rajouté au mélange)

Les desserts:

DSCN3787  DSCN3788  DSCN3797   

La tarte aux sucres

DSCN3789  DSCN3799  DSCN3798

Le gâteau "invisible" aux pommes et aux poires d'Eryn sur tous les blogs

DSCN3796

Une trentaine de baby cannelés

DSCN3785  DSCN3795 

Meringues avec le blanc des baby cannelés    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour pouvez vous m'envoyer les explications pour les petits lapins bleu <br /> <br /> merci
N
Bonjour,<br /> <br /> Génial l'idée du buffet pour paques.<br /> <br /> Mais le plus génial c'est vos petits lapins en pliage de serviette<br /> <br /> Ils sont uniquent.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les explications.<br /> <br /> Je vous en remercie davance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> *Nicole*
Publicité