750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
5 novembre 2012

On fait mes recettes...

En cherchant une recette au citron ce week-end sur google image (visualiser les photo ça me parle plus)... Je suis tombée par hasard sur le blog de "Tendre kalinka" qui a refait ma recette de la verrine au citron allégée (ici)! C'est juste dommage qu'elle ne m'ait pas prévenu. Sans cette recherche, je ne l'aurais jamais su.

75230649 75316915_p

Ma recette accompagnée de Montecaos et celle proposée par Kalinka

Aujourd'hui, gentil message de Vovone du blog "Suis-moi en cuisine" qui m'indique avoir fait ce week-end mes "Muffins à la mode croque-madame" (ici).

79646154_p 80316802_p

Mes muffins et ceux, un peu modifiés, de Vovone (pain de mie brioché, oeufs de caille, bacon et une sauce béchamel)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sabine, je ne sais pas si tu as eu mon message précédent, ma boite mail a buggué donc je n'ai plus ton adresse postale et il me la faut pour vendredi. Bonne soirée et merci d'avance !
K
De très belles réalisations ! Bravo
J
Merci de m'avoir tagguée, je te réponds un peu tardivement mais manque de temps et des travaux dans ma cuisine !!! A bientôt de te lire !
E
Bravo à toutes les 2
K
Je viens de me rendre compte en regardant mon blog que j'ai mis le lien vers ton blog quand j'ai publié ta recette alors je m'en veux beaucoup moins !
Publicité