750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 503
2 août 2013

Eglefins et courgettes "vapeur"

Eglefins_et_courgettes_vapeur

Mon_nouvel_ami

Cuit vapeur "Seb" (Offert par mon partenaire Rue du commerce)

Ma liste de courses pour 4 personnes:

  • 4 églefins
  • 4 courgettes
  • Thym
  • Ail séché
  • Sel et poivre
  • Huile d'olive "ail et romarin"

Éplucher et couper les courgettes en gros dés. Les poser dans le premier "panier" du cuit vapeur Seb. Ajouter l'ail et le thym puis cuire le temps indiqué pour les "légumes longs" soit 30 minutes.

Au bout de 15 minutes du temps de cuisson des courgettes, poser les églefins (décongelés pour moi) dans le second panier puis le placer au dessus du premier. Ainsi les courgettes cuiront 30 minutes et le poisson 15 minutes seulement à la vapeur.

Servir avec assaisonnement sel, poivre et filet d'huile d'olive.

Zoom_plat

Et on n'oublie pas de participer au concours pour tenter de remporter un "écureuilànoix" ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité