750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 996
24 novembre 2013

Campbell's® mushroom casserole recipe ou pain perdu à l'américaine

 1 ere photo

Une jolie recette possible grâce à Anthony et Todd, de "My little America"... Si vous souhaitez, comme eux, fêter Thanksgiving le 28 novembre, ils vous proposent sur leur site un rayon, ainsi qu'un coffret spécial, consacré à cet évènement.

C'est ici !

Préparation 1 Préparation 2

Une préparation rapide et facile pour une bonne recette Américaine 

Ma liste de courses pour 3-4 personnes:

  • 6 slices of white bread cut into cubes (6 tranches de pain de mie coupées en cubes)
  • 110 g of sliced mushrooms (110 g de champignons en tranches)
  • 1/2 can (10 3/4 ounces) "Campbell's® Condensed Cream of Mushroom Soup" (1/2 boite de "Campbell's® Condensed Cream of Mushroom Soup")
  • 2 eggs (2 oeufs) 
  • 245 ml of milk (245 ml de lait)
  • 1/2 teaspoon of thyme (1/2 cc de thym)
  • 1 pinch of black pepper (1 pincée de poivre noir)
  • 150 g grated cheese (75 g de gruyère râpé)

1- Preheat your oven on 374°F (préchauffer le four à 190 degrés).

2- Oil a dish (graisser un plat allant au four).

3- Put the cut white bread and sliced mushrooms in the dish (déposer le pain et les champignons tranchés dans le plat).

4- Whip the eggs, soup, milk and thyme with a whisk. Add pepper (Battre les oeufs, la soupe, le lait et le thym avec un fouet. Poivrer).

5- Pour the mixture on the bread + mushrooms. Press the mixture to soak the bread and leave aside for 30 minutes (verser le mélange sur le pain et les champignons. Appuyer un peu pour bien imbiber le pain et laisser reposer 30 minutes).

6- Bake for 20 minutes, add grated cheese and bake 10 minutes more to brown it (cuire pendant 20 minutes, ajouter le gruyère râpé et poursuivre la cuisson 10 minutes de plus afin de le gratiner).

Last photo

Enjoy your meal !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est international ! En anglais en plus ! <br /> <br /> Chouette recette ! Miam ! Merci !<br /> <br /> Bisous
B
hoooo j'adore, j'ai déjà fait, c'est à se rouler par terre j'ai adoré !! bisous
A
merciiiii pour la découverte
C
haa voilà de quoi se réconforter en ces jours de grisailles <br /> <br /> j'aime ! pouf pouf , mais j'aime avec une bonne salade <br /> <br /> bizzz et merci pour cette recette originale <br /> <br /> passe un très bon dimanche ;)
Publicité